RESERVATION EN LIGNE
NEWSLETTER & CODE PROMO
Newsletter
Abonnez-vous au bulletin électronique pour recevoir nos offres!


Hôtel Rex Rome > Hôtel 4 étoiles au centre-ville de Rome > Espaces et Services

Italiano
English
Français
Español
Deutsch
Русский
日本語
Português
HÔTEL REX ROME Hôtel Rex Rome | Via Torino 149 - 00184 Rome Italie
Tél. +39 06 4824828 Fax +39 06 4882743 Email: rex@hotelrex.net
Casacau à la Fontaine de Trevi , Cliquez ici!
 
 
 
 
 

FAQ

 
 
L’HÔTEL REX OFFRE...
 
 
 
LES AVANTAGES DE L’HÔTEL REX...
Internet Sans Fil• Situation au centre-ville
• Connexion Internet WI-FI gratuite
• Large buffet petit-déjeuner inclus
• Système de réservations en ligne sécurisé
• Centre de fitness
• Service de crèche pour les enfants
 
ESPACES ET SERVICES...

Hotel Rex RomeVous pouvez compter sur notre personnel dévoué qui se fera un plaisir de vous venir en aide du mieux qu’ils le pourront pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour dans ce luxueux hôtel 4 étoiles à Rome. Un membre de notre équipe sera à votre disposition 24h/24 à la réception. De plus, notre concierge vous prodiguera de nombreux conseils sur Rome, il vous donnera des informations sur les visites guidées et s’occupera de vos réservations de billets en tous genres. Les hôtes peuvent également profiter du service de garde d’enfants de l’Hôtel Rex Rome et des babysitteurs passionnées et expérimentées qui s’impliquent auprès de vos enfants afin de leur faire passer des moments précieux.

Les services supplémentaires offerts par l’Hôtel Rex Rome afin de rendre votre séjour luxueux et sans-souciincluent le service de buanderie, l’échange de devises, l’ascenseur, le service de chambre et le parking.
Les invités peuvent démarrer la journée avec un savoureux petit-déjeuner Chocorex, une pâtisserie maison, spécialité de l’Hôtel Rex ; ils peuvent ensuite faire un bain de soleil sous les doux rayons du Solerex, notre terrasse ouverte où règnent une musique d’ambiance et une atmosphère lounge très cosy. Après une longue journée de visites, ils choisiront peut-être de se détendre quelques instants au Cristallo, notre bibliothèque calme avec service internet. Et enfin, pourquoi ne pas passer la soirée au bar FH pour grignoter un morceau tout en dégustant de très bons vins.

Les hôtes de passage à Rome en voyage d’affaires trouveront à l’Hôtel Rex Rome un pied-à-terre idéal pour effectuer une réservation. Nos invités seront particulièrement satisfaits des services de qualité spécialement mis en place pour répondre aux besoins des hommes et femmes d’affaires. L’Hôtel Rex Rome met à votre disposition des salles de réunion et de banquet ainsi qu’un centre d’affaires équipé des dernières technologies incluant vidéo et projecteurs, microphones, lecteur DVD et service de secrétariat.

 
         
Hôtel Rex Rome
Via Torino, 149 - 00184 Rome Italie | Tél. +39.06.4824828 | Fax. +39.06.4882743 Email: rex@hotelrex.net | P.IVA 09010101005 | Politiques de confidentialité
Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd.

BOOK ONLINE
NEWSLETTER
Newsletter
Join our mailing list to receive our Offers!


Hotel Rex Rome - Services - 4 star hotel in Rome near Station Termini

Italiano
English
Français
Español
Deutsch
Русский
日本語
Português
Hotel Rex Rome Hotel Rex Rome | Via Torino 149 - 00184 Rome Italy
Tel. +39 06 4824828 Fax +39 06 4882743 Email: rex@hotelrex.net
CasaCau New Apartaments in Trevi!
 
 
 
 
   
 
HOTEL REX OFFERS...
 
HOTEL REX FEATURES...
Internet Wi-Fi• Downtown City Centre Location
• Free WI-FI Internet
• Rich Buffet Breakfast Included
• Secure Online Reservations
• Fitness center
• Crèche Facility for kids
 
SPACES AND SERVICES...

Hotel Rex RomeGuests can rely on our genuine staff who will ensure guests receive all of  the top rated services that are offered at this luxury 4 star Rome hotel. A member of our team will always be ready to assist guests at our 24 hour front desk, as well as our concierge who will provide important information regarding Rome, tour bookings and ticket reservations. Guests can also take advantage of the Hotel Rex Rome child care services and experienced babysitters who are dedicated to spending quality to time with children.

Additional services offered at the Hotel Rex Rome to make your trip more luxurious and hassle free include laundry service, currency exchange, elevator access, room service and parking.
Guests can wake up to a tasty breakfast of Chocorex, a delightful Hotel Rex home made patisserie, followed by a few hours soaking up the sun’s warm rays at Solerex, our open terrace with cool music and cozy lounges. After a busy day of site-seeing relax in Cristallo, our quite library with internet service, followed by an evening at the FH bar where guests can munch on our appetizing snacks and drink fine wine.

Guests arriving to Rome on a business agenda will find that the Rome Hotel Rex is the ideal place to book reservations as we provide first rate services specifically dedicated to their business needs. Hotel Rex Rome provides meeting rooms, banquet facilities and business center all with state of the art technology including video and slide projector, microphones, DVD player and secretarial service

 
         
Hotel Rex Rome
Via Torino, 149 - 00184 Rome Italy | Tel. +39.06.4824828 | Fax. +39.06.4882743 Email: rex@hotelrex.net | P.IVA 09010101005 | Privacy Policy
Website designed and maintained by Fisheyes Ltd.